à la une

Illustration de l'article

Alsace : des fonds pour un grand cru

Mardi 30 septembre 2014 | 08h19

Depuis Rouffach, Antoine Mantzer a fait appel une plateforme de financement participatif pour un projet de film sur le Zinnkoepfl, un grand cru d'Alsace.


Antoine Mantzer, 37 ans, est amateur-professionnel des plaisirs gastronomiques et œnologiques. Il a créé "Les secrets d'Epicure" en 2008, une agence de service et de conciergerie. Antoine Mantzer anime également un blog autour de ses thèmes de prédilection. Ce portail est visité par quelque 10 000 internautes par mois.

Aujourd'hui, la plateforme Fundovino, un site de financement participatif exclusivement dédié au monde du vin, accueille son projet de film pour parler du Zinnkoepflé.

Antoine Mantzer avait déjà réalisé l’an dernier en fonds propres un film d'une durée de cinq minutes sur le grand cru Schlossberg à Kientzheim avec la participation du Domaine Paul Blanck à Kientzheim.

Comme d'habitude pour ce type de plateforme, vous pouvez donner des fonds et en fonction de votre participation, vous recevrez une contrepartie. Avec 15 euros, vous aurez droit à un remerciement sur Facebook.

Voir l'appel de fonds en cliquant ici.

Voir le blog "Secrets d'Epicures".

Aucun commentaire n'a été ajouté




Recopier le code ci-contre

Annonceurs


Devenez annonceur

Rechercher

Les tweets