à la une

Illustration de l'article

Enfin un média positif

Vendredi 24 janvier 2014 | 16h55

A l'heure où les Français se plaignent de la morosité véhiculée par les médias traditionnels, voici Moodstock, revue virtuelle véhiculant des valeurs positives, éclectiques, profondes et inspirantes.


Avec Moodstock voici une réponse à l'étude annuelle sur les médias publiée hier par La Croix. Il est apparu dans cette étude que las du pessimisme ambiant, les Français souhaitent entendre ou lire davantage de bonnes nouvelles, constructives et porteuses de sens.

Moodstock a été créé par Barbara Kan originaire de Strasbourg.

Une autre voie

Son site web porte comme slogan : "Inspirés ? Respirez... la vie à plus d’imagination que nous". Laboratoire d’inspirations à ciel ouvert, Moodstock est le carnet de bord d’une génération créative et inspirée par les “maux“ de son siècle.

A 13 ans, Barbara a quitté le foyer familiale pour faire sport-étude gymnastique à Saint-Louis (Haut-Rhin) dans un premier temps, dans le reste de la France ensuite... Elle vit à Paris depuis huit ans. Elle a travaillé pendant quatre ans dans la gestion de fortunes de sportifs professionnels puis est partie voyager en solo (Inde, Asie du Sud Est). C'est à son retour, en janvier 2013, qu'elle a lancé Moodstock, en complément de son activité de comédienne.

Une philosophie de vie

Elle explique: "Je rédige tout moi-même. Il s’agit de ma méditation quotidienne. We are young and beautiful et bien décidés à cesser de vivre à un stade préparatoire. Osons l’ennui, un instant..., car il est temps de vivre la vie que nous nous sommes imaginés. Ici et maintenant".

Sa réponse : "En développant un esprit félin, un intellect omni-expressif, parsemé d’un idéalisme certain, mais surtout d’une furieuse envie d’avancer, de découvrir, d’apprendre. Etre toujours plus réceptif à l’esthétique de la vie, cultiver sans cesse sa capacité d’émerveillement, trouver le bon moyen de transport pour sa créativité. Réveiller l’artiste qui sommeille en nous et le reconnecter à sa source".

 

Aucun commentaire n'a été ajouté




Recopier le code ci-contre

Annonceurs


Devenez annonceur

Rechercher

Les tweets