à la une

Illustration de l'article

Vendenheim : une boite de QR chocolats

Dimanche 9 décembre 2012 | 08h00

Jrme Kuster, artisan-chocolatier install depuis peu Vendenheim, et Pascal Renard, photographe, ont labor une boite de QR chocolats . Ils seront bientt en vente Strasbourg.


Pascal Renard réalise des photographies à 360° qui donnent à l'Internaute le sentiment de se mouvoir dans une image complètement sphérique.

Depuis plusieurs mois, ce photographe de Vendenheim près de Strasbourg, est parti à la rencontre des chocolatiers pour tenter de monter un projet lié à son activité. Et c'est avec Jérôme Kuster, artisan-chocolatier installé depuis peu à Vendenheim, qu'il est en train de finaliser son projet

Dans quelques jours, la Boite à bougies à Strasbourg, accueillira en dépôt vente, des boites de « QR chocolats ». La boite mise en vente contiendra 16 chocolats :

- 6 chocolats originaux de la collection de Jérôme

- 10 chocolats ornés d’un QRcode alimentaire doré

Grâce à son smartphone, il sera possible de scanner les chocolats et découvrir des vues sphénoramiques™ de Noël. Un cadeau original qui allie le plaisir de la dégustation, au côté ludique des nouvelles technologies, ce, au bénéfice de la promotion de la région.

L' " Edition de Noël " sera suivie d’autres éditions, en cours de développement.

Plus d'informations sur www.kr360.fr

 

Aucun commentaire n'a été ajouté




Recopier le code ci-contre

Annonceurs


Devenez annonceur

Rechercher

Les tweets